Conférence de presse: 21 juillet 2017 à Douala

Le 21 juillet 2017,  dans la salle de conférence de la direction générale de l’Union des Eglises Baptistes du Cameroun (UEBC) s’est tenue une conférence de presse organisée par le Programme d’accompagnement des étudiants (PAE) ESSAMBA.

Cette dernière avait pour objectif de présenter le programme au public  et de communiquer sur ses  actions futures.

Cette conférence a rassemblé les journalistes de la presse écrite, la radio, la télévision et du numérique. En somme une dizaine de journalistes ont fait le déplacement.

D’entrée de jeux,  Mme Marie Félicitée EBOA ETHY réfèrent du programme et son assistance composée des membres de la cellule de communication ont présenté Le bilan du premier semestre 2017 (les activités menées, les statistiques sur le taux de   participation et le niveau de satisfaction). Le vécu et les expériences de certains membres au sein du programme.

 

Ensuite,  le  panel a  présenté la planification du second semestre  2017: Les activités à mener, les dates, l’objectif de chaque activité.

 

Suite à cette présentation plusieurs séries  de questions ont été  posées par les différents journalistes présents. Questions auxquelles le panel a répondu avec satisfaction.

A la fin de la conférence, nous sommes passés aux interviews  sollicitées par les journalistes.

 

Related posts

Leave a Comment